Association sportive

Par admin douanne, publié le vendredi 13 novembre 2015 15:17 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2015 17:07

Bienvenue à tous les sportifs ou tout du moins à tous les élèves désireux de pratique physique régulière ou occasionnelle au sein du lycée Algoud-Laffemas.

Ci-joints la fiche d'inscription, le programme et la liste du Comité Directeur de l'AS

N'hésitez pas à nous écrire via l'ENT (blog) ou à unssbriffaut@gmail.com ou à contacter les membres du Comité Directeur pour toutes demandes d'informations ou pour toutes propositions qui pourraient profiter à tous les élèves du lycée.

Les enseignants d'EPS