Bourses

Campagne de bourses 2023-2024

Par Thierry Boyer, publié le vendredi 3 juin 2022 10:37 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 17:21
bourses_scolaires1.png

CAMPAGNE DE BOURSES 2023/2024:

Jusqu'au jeudi 19 octobre 2023, vous pouvez déposer une demande prioritairement en ligne sur le Portail Scolarité-Services, ou en format papier auprès de l'établissement, au service intendance.

La demande est accessible en ligne à l'adresse suivante:

IMPORTANT:

- la demande de bourses concerne uniquement les élèves de 1ère et terminale NON BOURSIERS en 2022-2023, et les élèves de seconde n'ayant pas encore fait dedemande

- Merci de vous munir au préalable de votre numéro fiscal, de votre identifiant Educonnect et d'une adresse courriel valide.

- La personne qui fait la demande doit être le responsable financier de l'élève (celui dont le RIB est récupéré lors de l'inscription).

- En cas de difficultés pour la demande en ligne, veuillez récupérer un dossier papier au service Intendance du lycée ou vous rapprocher de l'Assistance Sociale de l'établissement.

Vous trouverez ci-dessous deux liens pour accéder aux tutoriels vous aidant à formaliser votre demande :