Fonds de dotation Anne et Frédéric Potter

Par admin douanne, publié le lundi 30 mars 2020 15:22 - Mis à jour le jeudi 23 février 2023 14:45
Capture.JPG
Ce Fonds a pour mission de contribuer à lever l'obstacle financier à la poursuite d'études en classes prépa scientifiques puis en école d’ingénieurs, pour des élèves de très haut niveau dans les matières scientifiques et issus de milieux modestes.

Le Fonds de dotation Anne et Frédéric Potter a pour mission de contribuer à lever l'obstacle financier à la poursuite d'études en classes préparatoires scientifiques puis en école d’ingénieurs, pour des élèves de très haut niveau dans les matières scientifiques et issus de milieux modestes.

Les candidatures pour l'attribution des bourses de la rentrée de septembre 2023 sont ouvertes jusqu'au 8 avril.

Pour candidater, les élèves de terminale doivent déposer un dossier en ligne. Sélectionnés en fonction de critères académiques et sociaux, les lauréats se verront octroyer une bourse d'étude personnalisée, calculée en fonction de leur situation personnelle. Le soutien financier du Fonds dure tout au long de leurs études d'ingénieurs.

Pour en savoir plus, RDV sur https://www.fonds-potter.org/