PRIX ACADEMIQUE DE L'ACTION ECO-DELEGUEE 2022

Par admin douanne, publié le mercredi 31 août 2022 16:25 - Mis à jour le mercredi 31 août 2022 16:25
prix éco-déléguée 2022.JPG

Pour le prix de l’action éco-déléguée 2022, notre académie a reçu 4 vidéos provenant de 4 établissements (3 lycées et 1 collège) dont le vôtre.

Lien de la vidéo du lycée:

Notre académie n’a pas été distinguée cette année au niveau national comme l’an dernier mais nous avons décidé de récompenser à l’échelle académique tous les éco-délégués qui ont participé à ce concours et surtout qui se sont engagés en mettant en œuvre diverses actions dans leurs établissements.

Voici le palmarès de l’académie de Grenoble :

• - Lycée de l’Albanais 74 Rumilly, prix académique catégorie lycées
  • -Collège Georges Brassens 38 Pont-Évêque, prix académique catégorie collèges
  • -Lycée Herriot 38 Voiron, prix académique catégorie citoyenneté
  • -Lycée Algoud-Laffemas 26 Valence, prix académique catégorie coup de cœur.

Vous recevrez bientôt votre diplôme signé de madame la rectrice.

Toutes nos félicitations et nos remerciements à vos éco-délégués qui ont agi pour faire de leur établissement un lieu de transition écologique et de respect de la biodiversité et aux enseignants et personnels qui les ont accompagnés.