Bourses

Campagne de bourses 2020-2021

Par THIERRY BOYER, publié le mardi 3 avril 2018 14:59 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 12:47
bourses_scolaires1.png

CAMPAGNE DE BOURSES 2020/2021:

La campagne de bourses de lycée 2020-2021 est ouverte jusqu'au 7 juillet.

Sont concernés les élèves NON BOURSIERS de SECONDE ou de PREMIÈRE dont la situation familiale et/ou financière a changé.

Si vous souhaitez faire une demande, vous trouverez ci-dessous en téléchargement un formulaire PDF à compléter au format remplissage, à nous retourner avant la date limite et avec les pièces demandées, par mail à l'adresse:

thierry.boyer@ac-grenoble.fr. Vous pouvez nous joindre à cette adresse pour tout renseignement complémentaire.

Informations officielles à consulter sur le site education.gouv.fr (dont un simulateur de bourse):