Journée européenne des langues

Par admin douanne, publié le jeudi 3 décembre 2020 08:50 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 17:04
logo_fr.gif
Félicitations à Anna Auvray, la gagnante du concours ! Le 26 septembre, la Représentation de la Commission européenne en France a organisé une dictée multilingue afin d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres cultures.

UN GRAND BRAVO !

Aux élèves de 2de5 et 1G5 de la Section européenne qui ont reçu aujourd’hui leur diplôme pour avoir participé à la dictée multilingue organisée par la Commission européenne dans le cadre de la journée européenne des langues. Félicitations à Anna Auvray, la gagnante du concours !

Un moment de convivialité et de fierté partagé avec les participants.

Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés dans l’organisation de ce projet.

Mme Gillant – Mr Machuca (assistant)

****************************************************************

À l’occasion de la Journée européenne des langues célébrée le 26 septembre, la Représentation de la Commission européenne en France a organisé une dictée multilingue afin d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres cultures. Nos élèves de Seconde et Première de la Section Européenne espagnol (2de5 et 1G5), qui se sont prêtés à l’exercice avec beaucoup de sérieux, se verront remettre leurs diplômes à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra mercredi 16 décembre à 12h au foyer du bâtiment B.

Lien vers la dictée :

Mme GILLANT et Mr MACHUCA (assistant)- 2de5 et 1G5