Des nouvelles de notre expatriée à Madrid

Par admin douanne, publié le jeudi 6 janvier 2022 16:51 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 16:51
madrid.jpg
Nous avons reçu la visite surprise d’Anna Auvray, élève de la section européenne.

Des nouvelles de notre expatriée à Madrid

Ce mercredi, nous avons reçu la visite surprise d’Anna Auvray, élève de la section européenne et qui effectue son année de terminale au lycée français de Madrid grâce à une bourse du Ministère de l’Education, une opportunité rare car seules les excellentes candidatures sont sélectionnées.

Anna a pu partager avec ses camarades de 1G5 son expérience enrichissante sans manquer de leur dire qu’«il faut toujours croire en ses rêves ».

Nous lui souhaitons de tout cœur de terminer l’année aussi bien qu’elle a commencé et de revenir chargée de bons souvenirs et avec un solide bagage pour sa poursuite d’études.